Acheter ARMOR crypto

Comment acheter ARMOR




Dans cet article, nous allons vous montrer comment acheter facilement ARMOR. Continuez à lire et à la fin de cet article, vous apprendrez à utiliser RUB, EUR, BTC ou ETH pour acheter ARMOR.


Table des matières:

  1. Qu'est-ce que ARMOR?
  2. Statistiques de prix
  3. Comment acheter ARMOR
  4. Comment conserver en toute sécurité ARMOR
  5. Questions fréquemment posées



ARMOR Statistiques de prix

ARMOR Prix €0.5311
Changement de prix 24 heures €0.0237 (4.67%)
24 heures bas / 24 heures haut €0.5031 / €0.5325
Volume de trading 24 heures €33,223
Capitalisation boursière €531,112,448

Qu'est-ce que ARMOR?

Armor est un agrégateur d’assurance intelligent pour DeFi qui fournit pay as you go et ne paie que ce que vous devez dtm couverture pour les fonds des utilisateurs à travers divers protocoles. Armor suit les montants exacts des fonds des utilisateurs lorsqu’ils se déplacent dynamiquement à travers différents protocoles, et les factures à la seconde à l’aide d’un système de paiement en streaming.

Acheter ARMOR 1

Méthodes pour acheter ARMOR (ARMOR)


Voici les 3 étapes pour acheter ARMOR:

  1. Acheter Bitcoin: L'achat de Bitcoin est une question assez simple sur laquelle nous n'avons pas besoin d'approfondir. Les meilleurs endroits pour mais Bitcoin directement aujourd hui avec USD ou votre devise native sont: Coinbase, Binance et Paypal. Avec votre RUB, EUR ou USD, les échanges suivants vous permettent d'acheter directement ARMOR: .
  2. Déplacer le Bitcoin vers un échange prenant en charge ARMOR: Une fois que vous avez acheté BTC, l'étape suivante consiste à déplacer le BTC vers un échange prenant en charge l'AAVE ARMOR/BTC Paires de trading.
    ARMOR est actuellement disponible à l'achat avec Bitcoin chez: Gateio, .
  3. Acheter ARMOR à la bourse: Maintenant, vous pouvez acheter cette pièce avec votre Bitcoin sur votre échange préféré parmi les options que nous avons fournies. Certains de ces échanges prennent en charge différentes paires de trading. Vous trouverez ci-dessous une ventilation détaillée de chaque échange et des paires de négociation qu'il prend en charge


EUR Échanges

Échanger Paire Volume Note de change


Bitcoin Échanges

Échanger Paire Volume Note de change


Eth Échanges

Échanger Paire Volume Note de change
Gateio ARMOR/ETH 3.3232 ETH B


Comment conserver en toute sécurité ARMOR


Après votre achat, la prochaine question que vous vous poserez est "où est-ce que je stocke mes pièces?". Il est très facile de stocker vos jetons après l'achat. En fait, il existe deux façons simples de stocker ARMOR:

  1. Stockage à froid : Il y a un dicton dans la cryptographie selon lequel les seuls jetons que vous possédez sont ceux de votre disque dur. C'est très vrai car beaucoup de choses peuvent arriver aux pièces stockées sur les échanges, par exemple des hacks. Pour cette raison, l'entreposage frigorifique est généralement une bonne option.
    Options de portefeuille matériel telles que - Le Ledger Nano S ou Ledger Nano X et SecuX V20 pourrait être un bon endroit pour stocker vos pièces. Si ARMOR est un jeton ERC-20 basé sur Ethereum, vous pouvez également le stocker dans n'importe quel portefeuille compatible ERC-20 tel que MyEtherWallet (MEW) ou MyCrypto.
  2. Stocker sur un échange: le stockage sur les échanges peut être une bonne option si vous ne prévoyez pas de hodling à long terme et avez besoin de l'échanger rapidement et de faire des gains. Cependant, soyez prudent car un inconvénient du stockage sur les échanges est la vulnérabilité des échanges aux piratages.

Laisser un commentaire



Acheter ARMOR? Questions fréquemment posées

Questions Réponses
Où puis-je acheter ARMOR avec EUR? Voici les échanges que vous pouvez acheter ARMOR (ARMOR) avec EUR: .
Avec mon Bitcoin (BTC), où puis-je acheter ARMOR? A partir d'aujourd'hui, vous pouvez acheter ARMOR avec Bitcoin sur l'un des échanges suivants: .
J'ai Ethereum. Avec mon ETH, où puis-je acheter ARMOR? ARMOR est disponible à l'achat en utilisant ETH sur ces échanges Crypto: Gateio, .
Combien vaut ARMOR? En ce moment, le prix de ARMOR = €0.5311.
Est ARMOR Crypto un bon investissement en 2021? Ne pas acheter maintenant. Notre analyse montre une possible baisse des prix de fin d'année jusqu'en €0.5311.



Rechercher une autre Pièce de monnaie

how to buy ARMOR coin

How to Buy ARMOR Right Now




In this article, we will show you how to buy ARMOR easily. By the end of this article you would learn how to buy ARMOR with USD, BTC or ETH. Keep reading.


Table of Contents:

  1. What is ARMOR? Our review
  2. Current prices
  3. Where to buy ARMOR
  4. How to safely store ARMOR
  5. Frequently asked questions



Current ARMOR Price Stats

ARMOR Price $0.5128 USD
Price Change24h $0.0287 USD (5.94%)
24h Low / 24h High $0.4697 / $0.5677 USD
Trading Volume24h $56,397 USD
MarketCap $512,848,704 USD

What is ARMOR? A Review

Armor is a smart insurance aggregator for DeFi which provides Pay as You Go and Only Pay What You Owe ᴰᵀᴹ coverage for user funds across various protocols.Armor tracks exact amounts of user funds as they dynamically move across various protocols, and bills by the second using a streamed payment system.

how to buy ARMOR

Where and How to Buy ARMOR (ARMOR) Coin


There are 3 steps to purchasing ARMOR. They are:

  1. Buy Bitcoin: Buying Bitcoin in 2021 is a fairly simple matter which we don't need to go in-depth on. The best places to but Bitcoin directly today with USD or your native currency are: Coinbase, Binance and Paypal.
  2. Move the Bitcoin to an Exchange that supports ARMOR: Once you have purchased BTC, the next step is to move the BTC to an exchange that supports the ARMOR/BTC trading pairs.
  3. Buy ARMOR on the Exchange: Now, you can buy ARMOR with your Bitcoin on your preferred exchange from the options we provided. Some of these exchanges support different ARMOR pairs. Below is a detailed breakdown of each exchange and the trading pairs it supports.


How to Safely Store ARMOR Crypto


Once you buy ARMOR, the next question you'd have is "where do I store my ARMORs?". It is quiet easy to store your ARMOR tokens after purchase. In fact there are two easy methods of doing so:

  1. Cold storage: There is a saying in crypto that the only tokens you own are those on your hard drive. This is very true as lots of things could happen to coins stored on exchanges - e.g hacks. For this reason, cold storage is usually a good option.
    Hardware wallet options like - The Ledger Nano S or Ledger Nano X and SecuX V20 could be a good place to store ARMOR. If ARMOR is an Ethereum based ERC-20 token, you can also store it in any ERC-20 compatible wallet such as MyEtherWallet (MEW) or MyCrypto.
  2. Exchanges: Storing on Exchanges might be a good option if you don't plan on hodling ARMOR for the long-term and need to quickly trade it and make some gains. However, be careful as a downside of storing on exchanges is the susceptibility of exchanges to hacks.

Reported Issues



Frequently Asked Questions




Search for another Coin