Acheter Premia crypto

Comment acheter Premia




Dans cet article, nous allons vous montrer comment acheter facilement Premia. Continuez à lire et à la fin de cet article, vous apprendrez à utiliser RUB, EUR, BTC ou ETH pour acheter PREMIA.


Table des matières:

  1. Qu'est-ce que Premia?
  2. Statistiques de prix
  3. Comment acheter PREMIA
  4. Comment conserver en toute sécurité PREMIA
  5. Questions fréquemment posées



Premia Statistiques de prix
PREMIA Prix €1.3498
Changement de prix 24 heures €0.0200 (1.50%)
24 heures bas / 24 heures haut €1.3008 / €1.3622
Volume de trading 24 heures €0
Capitalisation boursière €134,984,960

Qu'est-ce que Premia?

Premia is a collection of DeFi Smart Contracts on the Ethereum Blockchain. It delivers Financial Instruments as a Service to Users, in which the use of the Premia Token is incentivized through various methods. Premia Phase 1 will look to deliver functionality to underwrite financial contracts traditionally known as Physically Settled, American Style, Covered Call and Put Options.

Acheter Premia 1

Méthodes pour acheter Premia (PREMIA)


Voici les 3 étapes pour acheter Premia:

  1. Acheter Bitcoin: L'achat de Bitcoin est une question assez simple sur laquelle nous n'avons pas besoin d'approfondir. Les meilleurs endroits pour mais Bitcoin directement aujourd hui avec USD ou votre devise native sont: Coinbase, Binance et Paypal.
  2. Déplacer le Bitcoin vers un échange prenant en charge PREMIA: Une fois que vous avez acheté BTC, l'étape suivante consiste à déplacer le BTC vers un échange prenant en charge l'AAVE PREMIA/BTC Paires de trading.
  3. Acheter Premia à la bourse: Maintenant, vous pouvez acheter cette pièce avec votre Bitcoin sur votre échange préféré parmi les options que nous avons fournies. Certains de ces échanges prennent en charge différentes paires de trading. Vous trouverez ci-dessous une ventilation détaillée de chaque échange et des paires de négociation qu'il prend en charge


Comment conserver en toute sécurité Premia


Après votre achat, la prochaine question que vous vous poserez est "où est-ce que je stocke mes pièces?". Il est très facile de stocker vos jetons après l'achat. En fait, il existe deux façons simples de stocker Premia:

  1. Stockage à froid : Il y a un dicton dans la cryptographie selon lequel les seuls jetons que vous possédez sont ceux de votre disque dur. C'est très vrai car beaucoup de choses peuvent arriver aux pièces stockées sur les échanges, par exemple des hacks. Pour cette raison, l'entreposage frigorifique est généralement une bonne option.
    Options de portefeuille matériel telles que - Le Ledger Nano S ou Ledger Nano X et SecuX V20 pourrait être un bon endroit pour stocker vos pièces. Si Premia est un jeton ERC-20 basé sur Ethereum, vous pouvez également le stocker dans n'importe quel portefeuille compatible ERC-20 tel que MyEtherWallet (MEW) ou MyCrypto.
  2. Stocker sur un échange: le stockage sur les échanges peut être une bonne option si vous ne prévoyez pas de hodling à long terme et avez besoin de l'échanger rapidement et de faire des gains. Cependant, soyez prudent car un inconvénient du stockage sur les échanges est la vulnérabilité des échanges aux piratages.

Laisser un commentaire



Acheter PREMIA? Questions fréquemment posées




Rechercher une autre Pièce de monnaie

how to buy Premia coin

How to Buy Premia Right Now




In this article, we will show you how to buy Premia easily. By the end of this article you would learn how to buy PREMIA with USD, BTC or ETH. Keep reading.


Table of Contents:

  1. What is Premia? Our review
  2. Current prices
  3. Where to buy PREMIA
  4. How to safely store PREMIA
  5. Frequently asked questions



Current Premia Price Stats
PREMIA Price $1.5887 USD
Price Change24h $-0.0707 USD (-4.26%)
24h Low / 24h High $1.5386 / $1.6811 USD
Trading Volume24h $0 USD
MarketCap $158,873,024 USD

What is Premia? A Review

Premia is a collection of DeFi Smart Contracts on the Ethereum Blockchain. It delivers Financial Instruments as a Service to Users, in which the use of the Premia Token is incentivized through various methods. Premia Phase 1 will look to deliver functionality to underwrite financial contracts traditionally known as Physically Settled, American Style, Covered Call and Put Options.

how to buy Premia

Where and How to Buy Premia (PREMIA) Coin


There are 3 steps to purchasing Premia. They are:

  1. Buy Bitcoin: Buying Bitcoin in 2021 is a fairly simple matter which we don't need to go in-depth on. The best places to but Bitcoin directly today with USD or your native currency are: Coinbase, Binance and Paypal.
  2. Move the Bitcoin to an Exchange that supports PREMIA: Once you have purchased BTC, the next step is to move the BTC to an exchange that supports the PREMIA/BTC trading pairs.
  3. Buy Premia on the Exchange: Now, you can buy Premia with your Bitcoin on your preferred exchange from the options we provided. Some of these exchanges support different PREMIA pairs. Below is a detailed breakdown of each exchange and the trading pairs it supports.


How to Safely Store Premia Crypto


Once you buy Premia, the next question you'd have is "where do I store my Premias?". It is quiet easy to store your Premia tokens after purchase. In fact there are two easy methods of doing so:

  1. Cold storage: There is a saying in crypto that the only tokens you own are those on your hard drive. This is very true as lots of things could happen to coins stored on exchanges - e.g hacks. For this reason, cold storage is usually a good option.
    Hardware wallet options like - The Ledger Nano S or Ledger Nano X and SecuX V20 could be a good place to store Premia. If Premia is an Ethereum based ERC-20 token, you can also store it in any ERC-20 compatible wallet such as MyEtherWallet (MEW) or MyCrypto.
  2. Exchanges: Storing on Exchanges might be a good option if you don't plan on hodling Premia for the long-term and need to quickly trade it and make some gains. However, be careful as a downside of storing on exchanges is the susceptibility of exchanges to hacks.

Reported Issues



Frequently Asked Questions




Search for another Coin