Nautilus Coin Prévision de prix

Nautilus Coin Prévision de prix | Prévisions pour NAUT







Table des matières:

  1. Notre pronostic
  2. Qu'est-ce que Nautilus Coin?
  3. Prévision des prix futurs
  4. Questions fréquemment posées Frequently asked questions
  5. Données de prix historiques
  6. Comment acheter NAUT


Pourquoi nous sommes optimistes sur Nautilus Coin Up Only

Dans cet article, nous allons vous montrer pourquoi nous sommes optimistes sur NAUT et pourquoi nous pensons que cela fonctionnera bien à court terme.


NAUT Prix €0.0597
Changement de prix 24 heures €-0.0031 (-4.98%)
24 heures bas / 24 heures haut €0.0589 / €0.0641
Volume de trading 24 heures €0
Capitalisation boursière €0

Qu'est-ce que Nautilus Coin? NAUT Analyse fondamentale

Nautlius Coin est une pièce de monnaie Scrypt avec quelques caractéristiques inhabituelles telles que sa réduction de récompense de bloc hebdomadaire de 1%. Les confirmations de transaction sont rapides en raison du temps de bloc de 60 secondes et la difficulté de retargetting est chaque bloc basé sur DigiShield. La prémine d’un pour cent est utilisée dans le fonds de stabilisation Nautlius pour assurer la liquidité sur le marché. Comme l’a souligné la Banque d’Angleterre dans son Bulletin trimestriel 2014 T3 « L’économie des monnaies numériques », Bitcoin fait face à trois défis: 1) Volatilité 2) Durabilité des faibles frais de transaction 3) Limitations d’une masse monétaire fixe. Nautiluscoin a été conçu pour relever et éliminer les défis auxquels est confronté Bitcoin.he Nautiluscoin Stability Fund cherche à réduire la volatilité, tandis que l’algorithme Proof of Stake élimine le besoin d’équipements miniers coûteux. En outre, au cœur du calcul de la récompense proof of stake se trouve une politique monétaire algorithmique qui ajuste la masse monétaire avec la demande. L’économie Nautiluscoin repose sur une politique monétaire forte et sur l’opinion qu’une économie forte nécessite une monnaie qui préserve le pouvoir d’achat. La création d’un environnement fertile pour le développement d’une économie exige la poursuite continue de la stabilité. Mais la recherche de la stabilité ne se limite pas à réduire les fluctuations quotidiennes des prix. Pour que Nautiluscoin réussisse vraiment, il faut préserver et augmenter le pouvoir d’achat. La stabilité quotidienne des prix est importante pour les consommateurs et les commerçants, mais le succès à long terme de n’importe quelle monnaie est fonction du pouvoir d’achat. Si les utilisateurs d’une devise croient que leur capacité d’acheter des biens et des services à l’avenir sera réduite, ils sont moins susceptibles de détenir et d’utiliser la monnaie. Par conséquent, l’objectif le plus important pour Nautiluscoin sera de maintenir une monnaie forte avec un pouvoir d’achat stable et croissant. Afin d’atteindre son objectif de devises fortes, Nautiluscoin sera en concurrence avec l’économie. Traditionnellement, les banques centrales ayant une politique monétaire forte sont chargées de fournir un point d’ancrage à l’économie grâce à l’utilisation d’objectifs de masse monétaire, d’objectifs de taux d’intérêt et/ou d’objectifs de taux de change. L’histoire économique a montré que ces objectifs exigent de la banque centrale qu’elle dispose de ressources importantes pour atteindre les objectifs de manière crédible. La plupart des stratégies de ciblage réussies reposent sur une ressource illimitée qui est classiquement la possibilité d’imprimer ou d’emprunter de l’argent. Dans le cas de Nautiluscoin, la masse monétaire terminale est fixée par le code logiciel et il n’y a pas de marchés de la dette publique à utiliser comme cibles de taux d’intérêt. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il manque de flèches dans le carquois. Étant donné que la masse monétaire des terminaux est fixe et libérée au fil du temps, nous avons la capacité de fixer le taux de croissance de la masse monétaire. En outre, le réseau Nautiluscoin sera sécurisé par la méthode de la preuve de mise qui versera des intérêts à ceux qui souhaitent détenir Nautiluscoin. Enfin, le processus minier nous permet de soutenir le taux de change en utilisant les bénéfices miniers pour acheter Nautiluscoin.  

Nautilus Coin Prévision de prix image 2

Prévision des prix futurs

Date Prix Mouvement des prix
24 sept. 2022 €0.0641 Neutre
octobre, 2022 € 0.0690 Prix en hausse
novembre, 2022 € 0.0629 Prix en baisse
décembre, 2022 € 0.0808 Prix en hausse
mars, 2023 € 0.1134 Prix en hausse
septembre, 2023 € 0.1226 Prix en hausse


NAUT FAQ sur les prévisions de prix:

Questions Réponses
Cette pièce de monnaie augmentera-t-elle aujourd'hui? Oui. Nautilus Coin augmentera aujourd'hui. Il est déjà supérieur à son prix d'ouverture. C'est un grand signe!
À l'avenir, quel sera le prix le plus élevé de Nautilus Coin (NAUT)? Notre analyse montre un possible record de tous les temps de €0.1226
Nautilus Coin (NAUT) prix va augmenter dans le futur? Oui. Nous croyons Nautilus Coin (NAUT) augmentera de façon exponentielle à l'avenir. Jusqu'à €0.1226
L'investissement réalisera-t-il un profit ou une perte en Nautilus Coin (NAUT) ? Nautilus Coin sera un investissement rentable dans la prochaine année si vous hodl.
Quel sera le futur prix le plus élevé de Nautilus Coin (NAUT)? €0.1226
Dans le futur, y aura-t-il un mouvement de baisse des prix de Nautilus Coin (NAUT)? Up Only
A la fin de l'année, quel sera le prix de 1 Nautilus Coin? Notre pronostic de fin d'année est de 1 NAUT = €0.1226
Où acheter Nautilus Coin? Bonne question. Acheter NAUT →

Données de prix historiques

Faites très attention aux fluctuations de volume quotidiennes. Volume en hausse comme Nautilus Coin a une bonne indication qu'il se débrouillera bien à court terme.




Date Prix Volume
27 août 2022 €0.05979 €0
26 août 2022 €0.06361 €0
25 août 2022 €0.06303 €0
24 août 2022 €0.06349 €0
23 août 2022 €0.06331 €0
22 août 2022 €0.06309 €0
21 août 2022 €0.06196 €0
20 août 2022 €0.06102 €0
19 août 2022 €0.06759 €0
18 août 2022 €0.06744 €0
17 août 2022 €0.06898 €0
16 août 2022 €0.06972 €0
15 août 2022 €0.06974 €0
14 août 2022 €0.0701 €0
13 août 2022 €0.06993 €0
12 août 2022 €0.06827 €0
11 août 2022 €0.06842 €0
10 août 2022 €0.06672 €0
9 août 2022 €0.06869 €0
8 août 2022 €0.06701 €0
7 août 2022 €0.06626 €0
6 août 2022 €0.06733 €0
5 août 2022 €0.06497 €0
4 août 2022 €0.0661 €0
3 août 2022 €0.06656 €0
2 août 2022 €0.06672 €0
1 août 2022 €0.06717 €0
31 juillet 2022 €0.06805 €0
30 juillet 2022 €0.06837 €0
29 juillet 2022 €0.0688 €0

Méthodes pour acheter Nautilus Coin (NAUT)


Voici les 3 étapes pour acheter Nautilus Coin:

  1. Acheter Bitcoin: L'achat de Bitcoin est une question assez simple sur laquelle nous n'avons pas besoin d'approfondir. Les meilleurs endroits pour mais Bitcoin directement aujourd hui avec USD ou votre devise native sont: Coinbase, Binance et Paypal. Avec votre RUB, EUR ou USD, les échanges suivants vous permettent d'acheter directement NAUT: .
  2. Déplacer le Bitcoin vers un échange prenant en charge NAUT: Une fois que vous avez acheté BTC, l'étape suivante consiste à déplacer le BTC vers un échange prenant en charge l'AAVE NAUT/BTC Paires de trading.
    NAUT est actuellement disponible à l'achat avec Bitcoin chez: .
  3. Acheter Nautilus Coin à la bourse: Maintenant, vous pouvez acheter cette pièce avec votre Bitcoin sur votre échange préféré parmi les options que nous avons fournies. Certains de ces échanges prennent en charge différentes paires de trading. Vous trouverez ci-dessous une ventilation détaillée de chaque échange et des paires de négociation qu'il prend en charge


EUR Échanges

Échanger Paire Volume Note de change


Bitcoin Échanges

Échanger Paire Volume Note de change


Eth Échanges

Échanger Paire Volume Note de change



Laisser un commentaire






Rechercher une autre Pièce de monnaie

how to delete Nautilus Coin account

Nautilus Coin Price Prediction | Forecast for NAUT





Go to: Buy NAUT


Table of Contents:

  1. Coin prognosis
  2. What is Nautilus Coin coin?
  3. Future price prediction
  4. Frequently asked questions
  5. Historical Price Data
  6. Where to buy NAUT


Possible bullishness on Nautilus Coin Up Only

Our coin price forecasting algorithm indicates bullishness on the NAUT/USD pair. This means it will do well in the near to long term. This page will offer an in-depth look on short-term and mid to long-term price predictions/possible price movements for Nautilus Coin, using ranking algorithms that are based on Historical price data.


NAUT Price $0.1382 USD
Price Change24h $0.0056 USD (4.22%)
24h Low / 24h High $0.1325 / $0.1396 USD
Trading Volume24h $0 USD
MarketCap $0 USD

What is Nautilus Coin? Fundamental Analysis

Nautlius Coin is a Scrypt coin with some unusual features such as its 1% weekly block reward reduction. Transaction confirmations are fast due to the 60 second block time and the difficulty retargetting is every block based on DigiShield. The one percent premine is used in the Nautlius stabilisation fund to ensure liquidity in the market.As pointed out by the Bank of England in its Quarterly Bulletin 2014 Q3 “The Economics of Digital Currencies”, Bitcoin faces three challenges: 1) Volatility 2) Sustainability of Low Transaction Fees 3) Limitations of a Fixed Money Supply. Nautiluscoin was designed to address and eliminate the challenges faced by Bitcoin.he Nautiluscoin Stability Fund seeks to reduce volatility, while the Proof of Stake algorithm does away with the need for expensive mining equipment. Additionally, at the heart of the Proof of Stake reward calculation is an algorithmic monetary policy that adjusts money supply with demand.The Nautiluscoin economy is built on the foundation of a strong currency policy and the view that a strong economy requires a currency which preserves purchasing power. Creating a fertile environment for an economy to develop requires the continuous pursuit of stability. But the pursuit of stability is not just about reducing daily price fluctuations.For Nautiluscoin to be truly successful it must preserve and increase purchasing power. Daily price stability is important for consumers and merchants to transact, but the long run success of any currency is a function of purchasing power. If users of a currency believe that their ability to purchase goods and services in the future will be diminished then they are less likely to hold and use the currency. Therefore the most important goal for Nautiluscoin will be to maintain a strong currency with a stable and growing purchasing power.In order to accomplish its strong currency goal, Nautiluscoin will compete with economics. Traditionally central banks with a strong currency policy are charged with providing an anchor for the economy through the use of money supply targets, interest rate targets, and/or exchange rate targets. Economic history has shown that these targets require the central bank to have significant resources in order to credibly accomplish the targets. Most successful targeting policies rely on an unlimited resource which is classically the ability to print or borrow money. In the case of Nautiluscoin, the terminal money supply is fixed by the software code and there are not public debt markets to use as an interest rate targets. However, this does not mean it lacks arrows in the quiver.Because the terminal money supply is fixed and released over time we have the ability to set the growth rate of the money supply. As well, the Nautiluscoin network will be secured through proof-of-stake method which will pay interest to those who desire to hold Nautiluscoin. Finally, the mining process allows us to support the exchange rate by using mining profits to purchase Nautiluscoin.  

Nautilus Coin price prediction

Future price prediction

Date Price Possible movement
Oct 20, 2021 $0.1396 Neutral
November, 2021 $ 0.1340 USD Downside
December, 2021 $ 0.1769 USD Upside
January, 2022 $ 0.1571 USD Upside
April, 2022 $ 0.1625 USD Upside
October, 2022 $ 0.2374 USD Upside


NAUT Crypto Price Forecast: Frequently Asked Questions

Question Answer
Will Nautilus Coin rise today? Our data indicates Nautilus Coin will rise today. It's already higher than it's opening price. That's a great sign
What will be the highest price of Nautilus Coin (NAUT) in future? Our analysis shows a possible all time high of $0.2374 USD
Will Nautilus Coin (NAUT) price increase in future? Our prognosis shows Nautilus Coin (NAUT) will increase exponentially in future, attaining a possible coin price of $0.2374 USD
Will an Investment in Nautilus Coin (NAUT) be profitable or make a loss? Nautilus Coin will be a profitable investment in the next 1 year, giving hodlers a good return.
What will be the highest price of Nautilus Coin (NAUT) in future? $0.2374 USD
Will the price of Nautilus Coin (NAUT) move downward in future? Up only
At the end of the year, what will be the price of 1 Nautilus Coin? Our algorithms indicates an end of year price of 1 NAUT = $0.2374 USD.
What is the Nautilus Coin price prediction for 2025? By the year 2025, the price of one NAUT could be as high as $1.1871 USD
Nautilus Coin price prediction for 2030? Too hard to predict. The crypto market changes rapidly. Hence, s lot can change between now and 2030.
Where do I buy Nautilus Coin? We painstakingly listed out some great options for you. Purchase NAUT coin here →

Historical Price Data (USD)

Pay close attention to daily volume flutuations. Rising volume like Nautilus Coin has is a great indication it will do well in the short term.




Date Price Volume
September 15, 2021 $0.1386 $0
September 14, 2021 $0.1322 $0
September 13, 2021 $0.1354 $0
September 12, 2021 $0.1328 $0
September 11, 2021 $0.1319 $0
September 10, 2021 $0.1364 $0
September 9, 2021 $0.1355 $0
September 8, 2021 $0.1378 $0
September 7, 2021 $0.1549 $0
September 6, 2021 $0.1522 $0
September 5, 2021 $0.1468 $0
September 4, 2021 $0.1471 $0
September 3, 2021 $0.1449 $0
September 2, 2021 $0.1436 $0
September 1, 2021 $0.1386 $0
August 31, 2021 $0.1382 $0
August 30, 2021 $0.1435 $0
August 29, 2021 $0.1438 $0
August 28, 2021 $0.1443 $0
August 27, 2021 $0.1377 $0
August 26, 2021 $0.144 $0
August 25, 2021 $0.1402 $0
August 24, 2021 $0.1456 $0
August 23, 2021 $0.1449 $0
August 22, 2021 $0.1437 $0
August 21, 2021 $0.145 $0
August 20, 2021 $0.1375 $0
August 19, 2021 $0.1315 $0
August 18, 2021 $0.1314 $0
August 17, 2021 $0.135 $0

Where and How to Buy Nautilus Coin (NAUT) Coin


There are 3 steps to purchasing Nautilus Coin. They are:

  1. Buy Bitcoin: Buying Bitcoin in 2021 is a fairly simple matter which we don't need to go in-depth on. The best places to but Bitcoin directly today with USD or your native currency are: Coinbase, Binance and Paypal. Luckily, some exchanges allows you to purchase NAUT directly with USD. They are: .
  2. Move the Bitcoin to an Exchange that supports NAUT: Once you have purchased BTC, the next step is to move the BTC to an exchange that supports the NAUT/BTC trading pairs.
    At the moment, NAUT is currently available for purchase with Bitcoin at .
  3. Buy Nautilus Coin on the Exchange: Now, you can buy Nautilus Coin with your Bitcoin on your preferred exchange from the options we provided. Some of these exchanges support different NAUT pairs. Below is a detailed breakdown of each exchange and the trading pairs it supports.


USD Exchanges

Exchange Trade Pair Volume Exchange Grade


Bitcoin Exchanges

Exchange Trade Pair Volume Exchange Grade


Eth Exchanges

Exchange Trade Pair Volume Exchange Grade



Leave a Comment






Search for another Cryptocurrency